Volkswagen continue de surprendre, avec VOLTAGE
7 janvier 2022 – C'est devenu une sorte de tradition : après la période des fêtes de fin d'année, c'est au tour de l'industrie automobile de faire la fête. En l'absence de Salon de l'Auto physique, Volkswagen a décidé de recréer l'ambiance Salon dans ses propres concessions. Là où tout commence, finalement. Comment ? Via un film qui combine les deals Salon avec la force centrale de la marque : le pouvoir de créer une expérience unique pour chaque conducteur.
Une Volkswagen surprend toujours. Surtout en ce moment, avec des deals Salon puissants sur les finitions Business super équipées. C'est le point de départ du tout nouveau film, dans lequel ces options Business sont présentées de façon dynamique depuis un showroom Volkswagen. On y voit ainsi deux jeunes d'une vingtaine d'années qui se retrouvent transportées à leur fête de fin d'études, via les phares LED de la Polo Business... ou encore un père qui rêve d'une aventure en V.T.T. avec son fils, rien qu'en voyant le hayon électrique du Tiguan Business.
Frank Marinus, CD de Voltage Brussels : “Si vous posez la question aux personnes qui ont acheté une Volkswagen, elles vous répondront quasi toujours qu'elles n'ont aucun regret. Bien sûr, ce sont des voitures extrêmement solides, mais conduire une Volkswagen procure aussi énormément de plaisir. Plus que les autres marques. Chacun a sa propre histoire Volkswagen. Ce sont des voitures destinées aux gens qui aiment la vie, tout simplement. Ce sentiment a été la base de cette campagne.”
Le film a été réalisé par Wim Geudens et produit par MAKE. La cinématographie a été confiée à Piet Deyaert. Le montage a, lui, été réalisé par Robin De Praetere.